

ven. 19 sept.
|Tiers-Lab des Transitions
Atelier de fabrication d'instruments musicaux
A l'occasion de la fête de lowtomne, Théo Radakovitch invite le jeune public à fabriquer et bidouiller
Infos pratiques
19 sept. 2025, 17:00 – 18:30
Tiers-Lab des Transitions, 15 Bd Léglize, 13004 Marseille, France
Ce qui vous attend
La fête de l'automne au Tiers Lab-des Transitions, c'est la fête de quartier dans une oasis verte au cœur des Chutes-Lavie !
Et pout cette saison, on met le coup de projecteur sur la communauté low tech en partenariat avec les Petits Labos et le soutien financier de la Mairie 4&5 de la Ville de Marseille
On se retrouve en fin de journée, le vendredi 19 septembre pour profiter d'un super programme de festivités pour petits et grands et qui mêlent découverte, transition écologique, musique et détente.
Atelier de fabrication d'instruments de musique avec Théo Radakovitch
A 17h au Tiers Lab des Transitions (côté Villa)
La lutherie sauvage est l'art de fabriquer des instruments de musique à partir d'objets au rebus et de matériaux glanés. On laisse parler nos imaginaires pour transformer la matière en orchestre fantastique.